Hôtel Pantheon 4 étoiles
  • Hôtel Pantheon

     Site Officiel
  • Wifi gratuit

Réservez maintenant votre séjour

à

Hôtel Pantheon Rome

Hôtel Rome

Merveilleusement situé à côté d'une zone piétonne tranquille, à seulement 20 mètres du célèbre monument Panthéon, le Panthéon Hôtel est un hôtel 4 étoiles raffiné situé dans un bâtiment élégant du XVIIe siècle dans le centre de Rome.

Notre hôtel de charme dans le centre de Rome a été soigneusement con en apportant la plus grande attention aux moindres détails, avec des détails accrocheurs tels que l'escalier d'origine en fer forgé de style Liberty acheté à Paris, les murs recouverts de bois, poutres en bois antique, sols en terre cuite romaines, fenêtres artistiques et décoration en trompe-œil. Depuis les années 1950, l'hôtel a été constamment rénové et amélioré, en 2016 toutes les chambres ont été totalement rénovées

L'hôtel Panthéon offre une ambiance chaleureuse et conviviale et est un endroit idéal pour se détendre en toute intimité et profiter de la ville éternelle de Rome. Au cœur de l'ancien centre-ville, loin de l'agitation et de la circulation, et très près des monuments les plus importants de Rome et de la Piazza Montecitorio, siège du Parlement italien.

Profitez d'une expérience unique d'un hôtel dans le centre de Rome, et réservez dès maintenant votre séjour sur le site officiel de l'Hôtel Panthéon.

Le meilleur emplacement

Notre hôtel classique dans le centre de Rome est situé dans une rue piétonne calme au cœur de la ville.

voir plus

Pantheon Hotel 4-star
  • Pantheon Hotel

     Official Website
  • free wi-fi

book now Your stay

to

Pantheon Hotel in Rome

Hotel in Rome

Wonderfully located alongside a quiet pedestrianized area only 20 meters from the famous Pantheon monument, the Pantheon Hotel is a stylish 4-star hotel situated in an elegant seventeenth-century building in the very center of Rome.

Our boutique hotel in the center of Rome has been carefully designed with the greatest of attention to even the smallest details, featuring eye-catching details such as original wrought-iron Liberty-style staircase bought in Paris, wooden-clad walls, open antique wooden beams, Roman terracotta floors, artistic windows, and trompe-l'oeil decoration. Since the 1950s, the hotel has been constantly renovated and improved, with all guest rooms being totally refurbished in 2016

The Pantheon hotel provides a warm and friendly ambience and is an ideal place in which to relax in privacy and enjoy the eternal city of Rome. In the heart of the ancient city center, far from the bustle and traffic, and very near the most important monuments in Rome and the Piazza Montecitorio, home to the Italian Parliament.

Enjoy a unique hotel experience in the center of Rome, and book your stay now on the official website of the Pantheon Hotel.

Best location

Our classic hotel in the center of Rome is located on a quiet pedestrianized street in the heart of the eternal city of Rome.

view more